vendredi 4 mai 2018

Imaginez un instant que vous êtes un point noir sur une feuille blanche, on vous dévoile la plus grande vérité qui soit.



Imaginez un instant que vous êtes un point noir sur une feuille blanche, votre page blanche représente votre création, le point noir vous représente en tant que conscience dans cette forme, que constatez-vous en cet instant . Rien ne vient troubler votre conscience et votre forme en tant que point noir tout en étant le centre de cette page blanche, constatez-vous qu'il y a quelque chose de menaçant ? Non, parce que rien ne vient troubler votre quiétude, votre paix actuelle, en fait il n'y a que vous et votre création. Revenons à cette réalité, le point noir vous représente, tout le reste de cette réalité représente la page blanche, peu importe ce qui se trouve dans votre ici et maintenant, tout cela représente votre réalité et votre relation avec celle-ci. Il en est de même pour tous les êtres de ce monde, quelles que soient la forme représentée, celle-ci représente le point noir et la page blanche se troue être la création.

Tout est un, quelles que soient les souffrances, les dualités, les maux ou autres, tout cela est votre propre représentation de la réalité, de votre création, cela représente votre relation unifiée. Quels que soient les maux, quel que soit le mal-être qui est en tout votre être, c'est la résultante de votre relation avec votre propre création. Pour la simple raison que vous n'avez pas encore intégré que vous n'êtes pas simplement le personnage, mais bien la totalité de tout ce qui est. Il n'y a pas plus petit ou plus grand, tout est un, fait partie d'une même conscience, Dieu, peu importe son nom, il est en toute la création comme il se trouve en toute la diversité de la vie. Il vous suffit de changer votre regard envers vous-même et ainsi prendre conscience que tout est Dieu, que tout est vous, que tout est un, cela en toute diversité de la vie, quelle qu'en soit son origine, dimension ou autres. Que reste-t-il à faire ? Vivre en toute conscience cette unité, en aimant tout d'un même amour et cela quelle qu'en soit le niveau de conscience de cette diversité.