samedi 12 mai 2018

Frères et soeurs, on me demande c'est quoi être dans le cœur, comment savoir si on est ou pas dans le cœur ?



On me demande c'est quoi être dans le cœur, comment savoir si on est ou pas dans le cœur ? Il est drôle de constater, sans vouloir offenser qui quiconque, certains frères et sœurs œuvrant dans la lumière, croient certainement agir par le cœur, mais agissent de façon à imposer leurs vérités. Est-ce le langage du cœur, certainement pas ? Parlons de notre droit divin, au point vu de la source une, Mère, Dieu, ou autres appellations, comme l'univers, le grand Soleil Central, la source Père­/Mère. Nous sommes tous égaux, il est vrai que dans ce monde, cela ne se passe pas ainsi, pour la simple raison que certaines âmes expérimentent le contraire, quoi qu'il en soit celui qui n'a pas atteint la paix en tout son être, en toute sa conscience et esprit, qui n'est pas libéré du personnage, des histoires, des croyances et des peurs, cet être expérimente la dualité. Revenons à notre sujet. comment savoir si on est dans le cœur ou pas.

Premièrement quand l'être est dans son cœur, il n'y a aucun jugement de quoi ou de qui que ce soit, l'être est totalement en paix avec ce qui compose sa réalité. Il accepte l'apprentissage de chacun, quels qu'en soient les choix, il respecte tout dans un même amour, il laisse la liberté à chacun de suivre son propre chemin, de suivre sa propre voie. acceptant et en accueillant tout d'un même amour. Est-ce que je suis dans mon cœur quand j'interfère dans la vie de quelqu'un, en le critiquant sur ses choix, actions ? Quand je lui impose une ligne de conduite. Quand je montre fortement mon désaccord pour la simple raison que je ne respecte pas les choix de mon prochain, ou des personnes qui entretiennent une relation proche de l'être que je suis. Quelle que soit la raison qui vous motive à intervenir dans la vie de votre prochain, si votre intervention n'est pas dans le respect, n'est pas dans l'accueil, dans l'acceptation, vous n'êtes pas dans le cœur. Essayez de comprendre le pourquoi de votre intervention, à savoir le pourquoi que cela vous fait réagir de façon irrespectueuse.

Êtes-vous dans le cœur quand une personne qui vient vers vous, demande conseille, votre réaction est tel que vous démontrer fortement votre désaccord, en jugeant, en critiquant, en imposant vos croyances et autres ? Vous n'êtes pas dans le cœur en agissant de la sorte, posez-vous cette question, cela vous arrive-t-il souvent de réagir négativement en montrant fortement votre désaccord, en vous en prenant ainsi à qui ou à quoi que ce soit qui vient vous demander un conseil, de l'aide ou qui partage son point de vue.

Le but de ce message n'est pas de vous juger, simplement vous faire comprendre qu'en agissant de façon irrespectueuse, de façon à démontrer fortement son désaccord, en imposant ses croyances et autres à notre prochain. Toute action qui ne sont pas basés sur l'amour divin, c'est alimenter la dualité, c'est l'entretenir, c'est la maintenir dans sa conscience, dans tout son être. Peu importe ce qui compose toute la création, tout vient d'une même source créatrice, tous en sont issus. Est-ce que cela vous donne le droit de juger, de critiquer, de blasphémer ce qui compose votre réalité ? Le faire, c'est agir contre soi-même, s'est se condamner à vivre la dualité, le manque d'amour et de respect, pour la simple raison que vous n'acceptez pas les choix de votre prochain. Le vrai amour divin agit avec respect. en accueillant tout d'un même amour, sans rien imposer, juste partager un autre point de vue, une autre option, tout en acceptant quel qu'en soit le choix dans la lumière de l'amour. En plus, vous qui avez une bonne connaissance spirituelle, est-ce que cela vous donne le droit de juger vos frères et sœurs ? Est-ce que l'amour divin c'est agir avec non-respect de l'autre et de ses choix de vie ? Tout est un, frères et sœurs de lumière, prenez conscience de vos pensées, de vos paroles, de vos actions, peu importe ce que l'on sème on en reçoit la récolte.

Laissez-vous guider par un cœur aimant, qui accueille et accepte tout d'un même amour. L'important est de suivre la guidance de son cœur, sentir et ressentir la paix qui s'en dégage et la joie. Ne soyez pas celui qui impose, qui agit fortement ses désaccords, son manque d'amour et de respect. Si vous agissez ainsi c'est que vous êtes tellement en manque d'amour, l'amour ne s'achète pas, cela est déjà inné en son propre cœur, l'amour commence déjà par soi-même pour ainsi le partager à tout ce qui est. Ce que vous émanez comme vibration, comme émanation, tout ce qui sort de votre être, vous le récoltez.  Prenez conscience de ce que vous semez, s'aimer.