dimanche 13 mai 2018

Ce que tu crois comme étant séparé de toi, c'est aussi toi, comme il en est pour ta propre réalité.



On se demande qui est l'autre, quelle est notre relation avec toute la création. En fait ne cherche plus, tout est un, ce que tu perçois en tant que réalité, se trouve être toi dans toute sa diversité, ce qui fait que tu es aussi l'autre, les autres, tout ce qui compose cette création qui manifeste ta réalité. Tout est un, Dieu dans sa diversité a voulu à travers celle-ci apprendre à se connaître, c'est pourquoi il a créé un monde à son image, qui est en fait une projection de sa lumière. Comprend que Dieu se manifeste en toute chose et cela quelle qu'en soit la forme. Toi, en cet instant tu te demandes qui tu es par rapport à l'ensemble. En fait, tout est Dieu, tout est lumière, tout en est sa création, c'est à travers toi, ta conscience, ton corps et esprit que Dieu se manifeste, tout en laissant cette liberté d'apprendre à travers ce qui compose ta réalité, le lien qui t'unifie à tout ce qui est. Poses-toi cette question, pourquoi en cet instant tu ne trouves pas la paix en tout ton être ? Pourquoi cette dualité dans toute cette création ? Que des questions pour simplement trouver toutes les réponses en ta propre conscience, en tout ton être. Comment pourrais-tu apprendre si tu n'en fais pas l'apprentissage et l'expérience dans la matière, ce qui est à l'origine de toute cette réalité, création ? Pour l'instant il t'est difficile d'accepter que tout ce qui se trouve dans toute la création, fasse aussi partie de toi, qu'en fait tu vis cette relation avec toi-même. Ce sont tes pensées, ta parole, tes faits, gestes et actions qui déterminent ce que tu crois être en cet instant, ce personnage qui se trouve dans cette réalité, qui en fait ne comprend pas trop son lien avec celui-ci.

Regarde par toi-même tous les personnages de ta réalité, sont sous l'emprise de leurs croyances, de leurs peurs, ce qui détermine leurs pensées, faits, gestes et actions. Ils se prennent chacun pour un personnage, ayant leur propre histoire, tous sont à la recherche du pourquoi, du comment ils sont dans cette réalité, ne comprenant pas ce lien qui les unifie tous. Pourquoi et du comment de la dualité en votre conscience en tant que personnage en lien avec toute la création. La réponse à cette dualité se trouve en votre conscience, en fait vous en êtes le créateur, pour la simple raison que votre vision, perception, que votre regard face à ce monde, univers, tout ce qui compose votre réalité, est complètement erroné. Comme je le vous dis souvent dans les messages, tout est un, ce qui veut dire qu'en cet instant, quel que soit votre état d'être, le responsable est votre propre conception de cette réalité, une vision limitée car vous percevez votre univers à partir de votre forme actuelle oubliant ce qui se trouve à l'intérieur de tout votre être qui est à l'origine de toute création, en fait qui en est la source émettrice, voire originelle, Dieu. Ce sont vos croyances, vos peurs, vos religions, vos conditionnements, vos histoires en tant que personnage qui alimente cette réalité dans laquelle vous évoluez. Tant et aussi longtemps que vous n'acceptez pas le fait que tout est un, que tout est un reflet, vous vous condamnez à rester dans cette réalité, qui est en fait à l'image de ce que vous croyez être. Quoi qu'il en soit, le temps et l'espace ne sont qu'illusion, tout est déjà accompli, le choix vous revient si vous restez dans cette illusion de vous-même ou d'en sortir et de voir qu'en fait que tout est un.

Maintenant que ta conscience commence à y voir plus clairement, depuis si longtemps que tu cherchais la lumière, que celle-ci t'est dévoilée, à toi de vivre cette unité, d'aimer tout d'un même amour, non pas en jugeant, ni en condamnant, mais en acceptant et en accueillant tout d'un même amour, cela consiste à respecter le chemin de vie de chacun, de toute cette diversité qui compose ta réalité, qu'en fait que tout est ton reflet, le faire c'est endosser la lumière de l'unité, de l'amour et de la paix en tout son être, comprenant que tout est un, Dieu. Ce même Dieu qui fait de nous, ce que nous sommes en cet instant.