mardi 24 avril 2018

Montrer la voie à suivre est-ce un jugement sur ceux qui ont dévié du chemin de l'unité et de l'amour ?



Est-ce un jugement de permettre à des êtres de pouvoir réfléchir et ainsi prendre un tout nouveau chemin ? Devrait-on se taire et de ne rien dire ? Laisser la lumière agir tout simplement, ou bien d'être un réceptacle pour la lumière, Dieu, afin d'être la parole, la voix, les mots pour ainsi apporter cette lumière qui libère de cette dualité, de cette emprise au personnage, aux histoires, des croyances et des peurs de celui-ci. Quoique la lumière oeuvre en toute chose, même les voies impénétrables, rien ne peut altérer sa lumière et son amour pour chacun de nous. Quelle que soit la réalité qui se présente à soi, nous recevons tous la lumière appropriée. En fait il n'y a aucun hasard, tout est orchestré par cette lumière une, Dieu. Il est vrai que cela peut paraître être un jugement quand un message donne la lumière appropriée pour permettre à certaines personnes de sortir de leurs croyances erronées. Quand je partage un message de lumière, je me pose pas la question à savoir s'il y a dans le message, un ou des jugements sur ce qui doit être révélé, dévoilé, afin que ceux qui reçoivent, puissent prendre connaissance de la lumière pour tout simplement apporter un changement, une prise de conscience sur ce qui est appliqué comme actions. N'est-ce pas là un moyen d'aider ceux qui ne perçoivent pas encore que leurs actions n'apportent que souffrance et dualité ? Je me considère très choyer d'avoir cette pure connexion avec ma conscience accomplie, je n'ai jamais eu besoin de béquille, d'intermédiaire pour me dire quoi faire. Quoi qu'il en soit, je laisse cette lumière me guider, un jour elle s'est montré très persuasive, très insistante, je n'ai pas vraiment eu le choix de suivre sa guidance, pour ainsi par les messages et autres, être au service de mon prochain.

Nous faisons tous parties d'une même conscience, d'une même source de lumière, Dieu, quel que soit son nom, Je ne suis pas là pour juger qui que ce soit, juste apporter la lumière, la même qui guide chacun de mes pas, au service de mes frères et sœurs de lumière. Comme je le dis souvent, tout est un, c'est comme si je me parlais à moi-même. Tout comme chacun de vous, nous sommes tous issus de la même lumière, Dieu, je suis libéré du personnage que ce monde a identifié par un nom et prénom, quand nous ne serons plus de ce monde, sera-t-il plus important de laisser sa marque en tant que personnage ou en tant qu'être libéré de tous ces conditionnements, croyances et peurs ? Tout est illusion, en fait rien n'existe à part notre conscience unifiée, nous ne sommes pas le personnage, mais bien l'essence qui l'anime, qui n'a point besoin d'une forme pour être. Tout est un, seul le véritable amour te permet de te libérer du personnage et de ses histoires, comme je ne suis plus dans le personnage, je laisse ma guidance intérieure vous montrer le chemin de votre essence divine, tout en vous libérant du personnage, qui est à l'origine de votre séparation à votre soi accompli, libre de toutes les histoires, croyances et peurs, qui appartiennent au personnage et non ce qui vous anime de toute éternité, la source une, Dieu.