jeudi 1 février 2018

On m’a dit que mais on ne m’a jamais dit qui suis-je ?

On m’a dit que mais on ne m’a jamais dit qui suis-je ?

Qui suis-je ? On me dit que je m'appelle un tel nom qu'on m'a donné à ma venue en ce monde. On m'a dit que je suis un être humain qui vit dans le monde des êtres humains avec les croyances et les peurs. On m'a dit qu'il est important que je sois éduqué, conditionné a faire un travail pour les hommes. On m'a dit que pour être aimé je devais combler les attentes de tout le monde, ainsi je serais aimé dans toutes mes relations de vie. On m'a dit que je devais m'habiller de telle façon pour plaire, qu'il est important de paraître et ainsi se faire remarquer. On m'a dit ceci, cela, toute ma vie on me dit quoi faire ou ne pas faire. Qui suis-je ? Suis-je ce que les autres veulent que je sois, être dans le paraître, me démarquer, combler toutes les attentes pour être aimé ? En fait on ne m'a pas dit que je suis un être de lumière, un être éternel qui vient faire l'apprentissage de ce monde.
On ne m'a pas dit que je n'ai pas besoin de paraître, qu'il suffit d'être, d'être à l'écoute de mon coeur, d'être ce que je suis déjà, la paix, le silence, l'amour inconditionnel, pour la simple raison que je n'ai pas à combler les attentes de qui que ce soit. On ne m'a pas dit que mon amour divin suffit d'aimer tout d'un même amour. On ne m'a pas dit que je n'ai pas besoin de nom, juste ma présence définie ce que je suis. On ne m'a pas dit que j'avais tout en mon coeur, qu'il me suffit juste de suivre ma guidance intérieure pour avoir la lumière appropriée pour vivre mon apprentissage dans ce monde et en faire l'expérience. On ne m'a pas dit que la source éternelle qui anime tout mon être, pourvois à tous mes besoins. On me m'a pas dit que je ne suis pas la forme humaine mais bien l'essence qui l'habite et qui ne connaît pas la mort, que je suis une âme, une conscience et ayant un esprit éternel, que la forme me servait de véhicule d'apprentissage. On ne m'a pas dit que je n'avais pas besoin de croire à autre chose juste en la lumière qui guide chacun de mes pas. On ne m'a pas dit que l'essentiel n'est pas dans le paraître mais bien dans l'être, dans son contenu.
On ne m'a pas dit que la chose la plus importante est de choisir par moi-même ce qui me convient pour vivre cet apprentissage dans la matière. On ne m'a pas dit, que je peux à ma guise sortir de mon corps pour projeter ma conscience là où je veux, dans toute la création, dans tout cet espace-temps, autant dans le passé, présent et futur, vivre d'autres expériences avec tout ce qui est. On ne m'a pas dit que je suis la manifestation de la source originelle, Dieu, la source une. On ne m'a pas dit que la seule façon d'aimer, c'est s'aimer avant toute chose. Bien des choses que l'on m'a pas dites. Maintenant vous avez un bon aperçu de ce que vous êtes vous aussi et non ce qu'on a voulu vous faire croire. Il est temps croyez-vous de mieux vous connaître au lieu de servir ce que vous n'êtes pas, cette personnalité conditionnée, ainsi que cet ego. La lumière de l'amour c'est ce que nous sommes et cela depuis toute l'éternité.