vendredi 6 octobre 2017

Le vrai Hommage à l'homme et en la Vie

ॐღ Le vrai Hommage à l'homme et en la Vie ॐღ
La manifestation de dieu à travers la vie


Quand comprendrons-nous le vrai hommage rendu à l'homme, à ce qu'il est et non à ce qu'il croit et pense être. L'homme s'est créé un monde à son image, à sa ressemblance, si bien qu'en ce monde il y a de tout, qui fait que l'homme n'est pas reconnu comme il devrait l'être, mais il est connu pour ce qu'il est. C'est à se demander s'il y a en l'homme cette richesse incommensurable, préférant être autre chose de ce qu'il est, de sa vraie nature divine. Au lieu de cela, nous voyons qui est dominé par des illusions, il met de la valeur là où il n'y en a aucune. Croyez- moi, ce n'est pas l'argent, ni même toutes vos acquisitions matérielles qui vous rendons heureux. Ce monde juge les gens sur ses acquisitions, sur ses actions, sur son titre, sur son niveau intellectuel, cela importe peu qu'il soit bon ou pas. La grande majorité de l’humanité idolâtre les gens qui ont de l'argent, qui ont su acquérir des biens matériels, d'utiliser leur intelligence à leurs propres profits. Et combien d'êtres humains sont sous la domination de l'argent, des biens matériels, des produits de luxe. Un monde qui vit hors de leur divinité, hors de leur vraie nature divine, pour s'enfoncer davantage dans ces illusions, un monde qui est condamné à vivre sans lumière, sans amour, un monde en manque de lumière, de respect, au lieu de vivre dans l'abondance du cœur et faire de ce monde un havre de paix où tous les êtres vivent en parfaite harmonie, tous uni dans cette richesse éternelle, que représente le vrai amour.
L'homme n'a pas compris son lien avec le créateur, Dieu, quel que soit le nom que vous lui donner. L'homme s'est inventé un Dieu à son image, Il a su mettre en action son intelligence pour contrôler, manipuler, imposer sa loi à ses propres fins. En fait, il n, y a pas un gouvernement qui soit mieux les uns et les autres, pour la simple raison qu'ils sont dominés par les mêmes faux Dieux, l'argent, le pouvoir, l'acquisition de biens matériels, tout ce qui lui permet d'avoir de l'influence, d'avoir tous les regards tournés vers lui, vers sa soif à tout vouloir pour simplement assouvir ses propres besoins égoïstes. Ce qui intéresse la majorité des êtres humains, c'est d'être vue, d'avoir d'influence, d'avoir de la notoriété, attirant ainsi des êtres qui sont aveuglés par ces fausses richesses. Il est triste à voir que la grande majorité des êtres humains n'ont rien à foutre des autres, ils n'en ont que pour eux. Qu'ils soient riches ou pauvres, une grande part de l'humanité ne sait plus aimer, ne sait plus partager, ne sait plus donner, pour la simple raison, tous ces êtres humains vivent tous dans l'indifférence, le non-respect, le non-accueil de la vie.
Quand l'homme aura compris sa relation avec Dieu, avec cette pure conscience, source de toute vie, il connaîtra la plus grande des richesses, l'amour éternel, celle qui unifie, qui permet à tout être de vivre sa propre expérience avec la vie, un amour qui ne connaît aucune attente, car cet amour est le même pour tous ceux qui ont reconnu Dieu, en leur propre cœur et en le cœur de toute chose quand tu es en mesure de voir un autre être humain comme étant une part de toi-même, ayant sa propre destinée, relation avec la vie, apprentissage et évolution, sans jugement, acceptant cette vie comme une manifestation de Dieu. Quand l'être voit toute la création ainsi, il connaît Dieu, il est conscient de sa relation qu'il entretient, déjà en lui et en toute la création, respectant et accueillant la vie dans ce pur amour divin. On se demande pourquoi les êtres humains vivent une telle misère, une telle souffrance, un tel manque d'amour, simplement dans leurs façons d'être avec la vie, dans leurs faits et gestes, idolâtrant des faux Dieux, l'argent, le paraître, le pouvoir, le contrôle, en imposant aux autres, à leurs proches leurs souffrances, leurs doctrines et religion. Car celui qui partage le vrai amour ne connaît pas le manque d'amour car il sait que tout est lumière et amour, que tout est un.ॐღ