mardi 23 janvier 2018

Une seule et même Flamme

ॐღ Une seule et même Flamme ॐღ

💝💝ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️ 💝
ॐღ Une seule et même Flamme ॐღ
ॐღ Lorsque je te vis, te vois pour la première fois dans la matière, je me suis reconnu en toi ma douce et flamme primordiale, déjà avant mon âme m'avait préparé à cette reconnaissance.
ॐღ tout mon être allumé par le feux ardent de l'amour absolu allait bientôt rejoindre mon autre moi enflammé de ce même feu ardent et flamboyant.
ॐღ Quand nos corps charnels se sont touchés, notre âme à nouveau unifié en bas comme en haut, tous les corps subtils se rassemblèrent semblable à deux serpents s'entourant l'un à l'autre pour ne faire qu'Un.
ॐღ Je savais qu'en cet instant nous étions inséparable, brûlant du même amour divin, le puzzle était achevé.
ॐღ Toi, Sandra Sandy Juste Être-Amour ma flamme Primordiale, Céleste, tu es venu me rejoindre en cette divine terre pour à nouveau former le Couple Solaire Divin.
ॐღ Unifié par le feux unificateur de notre âme Sacré glorifiant la gloire de l'Un, l'amour éternel.
ॐღ Maintenant, que nous sommes à nouveau Un, notre flamme Unifiée brûlera éternellement de notre amour absolu.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝