jeudi 18 janvier 2018

Ne jugeons point quelle que soit la chenille, elle se transformera en un merveilleux papillon.

ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝





Jadis, j'ai déjà eu le même discours, mais la vie m'a montré que tout a sa raison d'être. Juger, constater, quel que soit ce qui vient ébranler notre êta d'esprit, c'est que nous ne sommes pas mieux que ceux qui sont loin derrière. Si par exemple la source originelle aurait eu un tel propos, il n'y aurait plus personnes pour la simple raison que tout viendrait ébranler la source originelle. Mais que fait-elle ? Dans sa patience exemplaire, elle ne donne pas d'importance à ceux qui sont plus près de la ligne d'arrivée que ceux qui en sont loin. Elle a la même patience, le même amour, le même égard envers qui ou quoi que ce soit. Il serait facile que je tombe dans ce même jeu, mais cela n'est pas mon rôle, acceptons qu'il y a des êtres qui n'ont pas encore cette conscience et ceux qui ont atteint ce niveau de conscience, soient dans la tolérance, hier n'est-ce pas eux qui avaient du retard sur les autres. Mon coeur me dit aimons-nous et peu importe le niveau de conscience acquise, l'important c'est l'émanation de notre amour universel. Avant de devenir un merveilleux papillon, n'était-il pas une simple chenille, à première vue qui aurait pensé que cette chenille se transformerait en un splendide papillon qui vole à sa guise à la découverte de l'univers. Ne jugeons point quelle que soit la chenille, elle se transformera en un merveilleux papillon.
ॐღ Namaste ॐღ 🌞☯️💝