samedi 6 janvier 2018

Le Seigneur de la lumière de l'amour

🌞🌞🌞Le Seigneur de la lumière de l'amour 💝⭐
Le seigneur de la lumière de l'amour, nous dirait ceci : Toi être accompli, être de lumière, ne vois-tu pas ta magnificence, ta lumière immaculée? J'entends ta prière, tes louanges, cela me fait chaud au coeur quand je vois l'être de lumière me demander de lui apporter cette lumière et amour. Ne sais-tu pas que tout est accompli, que tout est en ton propre coeur ? Ne vois-tu pas que tu es en train de rêver ? Je ne peux te sortir de ce rêve car cela aurait des fâcheuses conséquences, j'ai oui dire que cela a déjà été fait, cet être de lumière ne sait plus quel est le monde qui est vrai, il se perd dans la réalité et dans l'illusion. Toi, qui en cet instant es en train de rêver, tu es dans l'illusion, n'as-tu pas encore compris que les croyances et les peurs alimentent le rêveur qui se promène du passé, présent et futur, ne réalisant pas qu'il est créateur de sa création ? Regarde autour de toi, reconnais-tu tous ces êtres, toute cette manifestation de la vie . C'est le rêve qui t'empêche de voir au-delà du voile. Moi, seigneur de la lumière de l'amour, je suis en mesure de voir, d'observer le rêveur, qui ne voit pas, que tout est lui, que tout est un et que la seule chose qui a besoin de savoir, c'est qu'en cet instant il est le rêveur, il n'est pas encore réveillé. Comme je te l'ai déjà dit, il est mieux que l'éveil se fasse doucement, avec douceur et amour.
Je vais te murmurer cette vérité, cela sera doux pour tes oreilles, cela apaisera ton mental et tu sentiras la lumière de l'amour envahir ton coeur en lui répandant toute sa douceur, toute sa tendresse. Regarde rêveur, il n'y a que ta création, il n'y a que toi, tout ce que tu vois dans la création, n'est que toi, tu en es le créateur. Ne juge plus tes autres toi, aime-les tous d'un même amour car ils sont toi mais vivant une vie différente de toi, tout ce que tu vois en fait partie. Il te suffit juste de l'accepter, je sais que tu as été très dur envers toi autant que tu t'es aimé. Toutes ces incarnations à te promener à travers ta création à comprendre le pourquoi, le comment, tu sais maintenant le lien qui unifie tout, n'est rien d'autre que toi. Voilà pourquoi dans ce rêve tu as vu des êtres se réaliser, partir pour ne plus jamais revenir, rappelles-toi de Jésus, de Bouddha, ces autres toi, ils avaient tout saisi et ils ont laissé leur enseignement. Cela tu connais déjà car c'est toi qui en es le créateur. Je ne te dis pas cela pour te gonfler l'ego, je te dis cela car tout est un, quelles que soient tes actions, pensées, prières, faits et gestes, tout ça à une conséquence sur toute ta création. En fait je le répète il n'y a que toi, quel que soit l'être qui a marqué ce monde, il n'est que ton reflet. Maintenant tu commences à saisir ce qu'est la source originelle, tu es à la fois cette source tout en étant le rêveur et pour t'aider à te rappeler, il est important que tu ne juges plus rien, que tu ne condamnes rien, en agissant de la sorte tu te condamnes à rester dans le sommeil et à te promener pour l'éternité dans ce monde d'illusion, dans cet espace-temps, qui réunit le passé, présent et futur. Ne sais-tu pas qu'il n'y a que l'ici et maintenant .
Le fait d'entendre cette vérité, t'aidera à faire cette transition, en acceptant que tu n'es pas juste le rêveur mais bien cette part qui fait partie de la source originelle, Dieu, peu importe ce que tu dois bien intégrer c'est le concept de l'unité, tout est un, à partir de cela, tu constateras que tout n'est que le reflet du rêveur, amis comme dans toute cette création, ils sont tous en train de rêver, ils sont que ton reflet. Maintenant, aime tout d'un même amour, ne perds plus ton temps à juger les autres rêveurs, le temps viendra où tous se réveilleront. Pour l'instant c'est à toi que je réponds. Tu commenceras à voir que le voile se dissout, tu ne seras plus en train de rêver, tout en étant dans ta création à voir les autres rêveurs, ses autres toi, qui sont eux aussi une part de la source originelle. Comme tout est un, tout est juste. Regarde-moi maintenant dis-moi ce que tu perçois avec ton nouveau regard . Maintenant je vois Seigneur de la lumière de l'amour que tu es en fait un autre moi, cet autre part de la source originelle qui vient de m'apporter la lumière pour me réveiller et sortir de ce rêve, en retournant à la source originelle et vivre le parfait amour, tout est accompli. Toi, qui est en train de lire ce message , tu es toi aussi le Seigneur de la lumière de l'amour, il te suffit juste de t'en rappeler et ainsi te libérer de tes illusions, croyances et peurs afin d'aimer tout d'un même amour. 🌞☯️💝
Source de Vie
Régis Raphaël Violette