vendredi 29 décembre 2017

En cette fin de l'année 2017 et le commencement de l'année 2018, nous vous offrons ce message d'éveil, élévation de la conscience à la conscience unifiée dans la lumière de l'amour.

En cette fin de l'année 2017 et le commencement de l'année 2018, nous vous offrons ce message d'éveil, élévation de la conscience à la conscience unifiée dans la lumière de l'amour.
L’élévation de la conscience

Quand l'être voit ce monde dans toute sa magnificence, il regarde ce monde avec un nouveau regard, il ne peut s'empêcher d'aimer ce monde avec un amour si grand, qu'en fait il n'y a pas de mot pour le décrire comme cet amour est grandiose et tout plein de reconnaissance. Je sais que vous n'êtes pas rendu aimer ce monde d'un tel amour et pourtant vous êtes si proche d'accéder à cette révélation, à cette lumière qui change toute conception de la vie, des croyances de ce monde. Vous aimeriez savoir comment aimer tout d'un même amour. Une grande majorité sait qu'au plus profond d'eux que tout est un, que tout est issu de la même source originelle, Dieu, quel que soit le nom qu'on lui attribue.
La grande majorité si ce n'est pas la totalité, fait référence à ce monde, jugeant celui-ci pour ses actions commises, faits et gestes de tous les êtres humains. Ils ne perçoivent pas la grande vérité qui se cache à travers toutes ces manifestations. Cela fait partie de l'apprentissage de vivre cette expérimentation dans la matière, où l'espace-temps est composé de trois éléments, passé, présent et futur, mais en réalité il n'y a que l'ici et maintenant, ce qui fait que nous croyons avoir un passé, ce sont les mémoires, notre conditionnement à se souvenir des éléments appartenant au passé. Sommes-nous toujours la même personne ? Nous sommes la résultante de l'instant présent, le fruit du passé, qui se manifeste en cet ici et maintenant, le futur n'est que la prolongation de ce passé révolu, se montrant sur une image renouvelée. Quoi qu'il en soit tout se passe en cet ici et maintenant. Nous pouvons nous projeter dans le futur comme il en est du passé, plusieurs s'en rendre compte reçoivent de l'information venant du futur, de l'ici et maintenant ou tout est accompli, ou tout est réalisé, nous ne créons pas notre réalité, nous le manifestons par notre conscience unifiée.
Il y en a peut-être d'entre-vous qui vont trouver que ce message est long, peut-être, mais s'il n'y a pas d'enseignement, allez-vous comprendre le vrai sens du message ? Ou vous êtes de ces gens qui sans prendre connaissance de tout le message, semble avoir intégré l’ensemble du message mais qu'en fait ils n'ont rien intégré seuls leur propre illusion, croyance. Si je vous dis que ce monde est notre miroir, que tous ces êtres humains, que tout ce qui compose cet univers, tout ce qui est, a sa raison d'être, mais pas celle que l'on pourrait penser au premier plan. Cette création est juste là pour nous dévoiler notre propre nature divine afin de vivre cette unification en toute conscience. Pensez-vous qu'en jugeant ce monde et ainsi que tous ces êtres humains, ainsi que tout ce qui manifeste la vie, nous allons élever notre conscience à vivre en toute conscience cette unification dans la lumière de l'amour . Ce n'est pas en jugeant que nous arrivons à cette conscience unifiée, ou l'être aime tout d'un même amour, tout en étant reconnaissant, ayant une gratitude infinie pour tout ce qui compose cette réalité, création, de cet ici et maintenant.
Croyez-vous qu'en jugeant son prochain pour sa religion, pour sa culture, peu importe l'objet de votre jugement que vous êtes dans la conscience de l'amour, dans la lumière de paix ? Point besoin de répondre vous avez déjà la réponse. Plusieurs êtres humains se disent d'avoir la vérité, mais qu'en fait ils sont enlisés dans leurs doctrines, dans leurs religions, tout en jugeant ceux et celles qui n'adhèrent pas à leurs enseignements. N'est-ce pas avoir du pouvoir sur son prochain que d'imposer sa vérité, sa doctrine. Plusieurs critiquent sur les sectes, mais que font-ils lis jugent, ils condamnent, est-ce cela être dans l'élévation de la conscience en condamnant son prochain.
Quoi qu'il en soit pour celui qui a l’œil bien avisé, il sait très bien que quelle que soit la religion, il y a des signes, des symboles qui aident à acquérir cette connaissance, permettant à l'homme d'élever sa conscience pour vivre cette unification et être libéré de toutes illusions, de toutes croyances qui ont rendu l'homme à faire l'expérience de la dualité. Je disais que cet univers, que ce monde, se trouve être notre reflet et que tout qui se trouvent manifestés dans la matière et peu importe si cela appartient au passé, présent et futur, tout est notre reflet. Que ce tout a sa raison d'être nous faire prendre conscience de notre vraie nature divine, à travers les scénarios de la vie, à travers nos relations, à travers le vécu de chaque jour, chaque instant. Le fait de ne pas aimer, de ne pas accepter et accueillir le choix de notre prochain, de cette création, nous renvoie notre propre combat intérieur, notre disharmonie, notre zizanie. En fait ce qui nous fait réagir c'est notre manque d'amour envers tout ce qui est, le fait que tout est un, nous récoltons la résultante de nos propres actions, faits et gestes.
Pourquoi réagissons-nous ? C'est que ce monde, cet univers nous reflète notre propre dualité intérieure, notre propre manque d'amour, notre propre perception, notre propre identification à notre personnalité, en fait nous sommes le fruit de nos croyances. Tant que nous pensons n'être qu'un simple être humain ayant des croyances limitatives, nous restons enlisés dans cette compréhension limitative. Oubliant notre vraie nature divine et ainsi tout apprécié d'un même amour. Tous nous voulons vivre en harmonie, aimer tout d'un même amour, accepter et accueillir le choix de chacun, quel qu'en soit le choix. Que font les êtres humains, sans vouloir, ils sont conditionnés à leurs croyances, se laissant dominer et agissant selon leur propre concept de la foi, de ce qui vient alimenter leur soif de connaissances. En fait je ne suis pas là pour juger ce monde, je suis là pour vous ouvrir les yeux, non pas à vos croyances, mais bien à votre véritable nature divine, afin que votre conscience soit à nouveau unifiée et cela dans la lumière de l'amour, reconnaissant que toute cette création reflète votre état intérieur.
En fait ce qu'il y a de vrai est notre connexion à la source originelle, qui se manifeste en tout ce qui est, le reste n'est que l’interprétation de ce que nous croyons en tant que vérité. Je vous le dis à nouveau, êtes-vous en paix avec cet univers, monde, toute cette création ? Si la réponse est négative c'est que quel que soit l'objet de cette négation, c'est que vous ne l'avez pas accepté, voire accueilli dans la lumière de l'amour, en voyant que l'objet de votre dualité, n'est qu'en fait qu'un apprentissage dans cette matière, espace-temps, passé, présent et futur. J'oubliais de vous dire que nous ne sommes pas justes la forme mais bien l'essence éternelle qui anime ce corps et tous ses autres corps. Le fait de réaliser en conscience que tout est un, si nous commettons un jugement quelconque, c'est que nous nous jugeons. Remercions tous les êtres sont venus vivre l'expérience dans la matière, ils sont tous marqués de leur présence leurs apprentissages ainsi que leurs expériences, ils nous ont transmis en héritage tout ce bagage émotionnel, toutes ces croyances, peurs ou autres.
Quand nous arrivons à tout pardonner, à tout accepter, à tout accueillir d'un même amour, comprenant que tout a sa raison d'être et que cette raison est de nous refléter ce qui est noué en notre âme et conscience, cela fait toute la différence, ne voyant plus cette réalité, cette création comme une menace, mais bien comme une enseignante, à nous faire découvrir notre potentiel divin, la connaissance du soi à travers tout ce qui est, réalisant que tout est lié, que tout est un. Avant de juger qui ou quoi que ce soit, prenez conscience de la résultante de votre choix conscient ou inconscient, cela détermine votre relation, votre état d'être. Vous voulez vivre l'élévation de votre conscience, il n'y a qu'un seul chemin et c'est de tout aimer d'un même amour, acceptant et accueillant le choix de chacun, de tout ce qui est. Voilà la vraie relation d'unité et d'élévation de sa conscience à la pleine conscience unifiée dans la lumière de l'Amour. 
Source de Vie
Régis Raphaël Violette et Sandra Violette

Peu importe tes croyances, ce que tu crois et penses être, tu es aimé et cela d'un amour inconditionnel et divin, tout dans la même lumière et amour.