mercredi 11 octobre 2017

La mort n'est qu'un leurre, une illusion.

ॐ ღ Ce message est né d'une personne qui m'a tagué sur le sujet de la mort, je ne fais qu'exprimer de façon les croyances générales, pour moi la mort est une renaissance à passer dans une autre dimension, espace-temps, différent de celle que l'on vit en cet instant. Quoi qu'il en soit, qu'on le veuille ou pas, nous sommes qu'une illusion, une projection parmi cette fragmentation. En gros, tout n'est qu'illusion. ॐ ღ😇


ॐ ღ La mort n'est qu'un leurre, une illusion. L'homme croit à la mort pour la simple raison que cela fait partie intégrante de ses croyances. Lorsque l'homme atteint un certain âge, il se prépare à sortir de cette pièce de théâtre, sachant qu'il doit écrire son propre testament et ainsi laisser en ce monde ses dernières volontés. Il y a aussi ceux qui ont peur de mourir et fera tout pour prolonger l'heure fatidique. Quoi qu'il en soit l'homme doté de cette croyance agira selon ce qu'il perçoit, il agira selon sa bonne ou mauvaise conscience.
Pour celui qui ne craint pas la mort, voit en celle-ci l'occasion de faire la paix, d'avoir bonne conscience et selon sa croyance, la mort n'est qu'un passage à une autre réalité. Selon ce qu'il croit et pense être, il se fait déjà une image de ce que sera sa propre mort et de sa continuité. Pour ma part la mort fait partie d'un processus d’ascension, nous venons finaliser quelque chose, quelle que soit la raison de notre venue sur ce monde, tout a a raison d'être. En fait l'homme suit son propre destin tout en suivant un parcours qui est déjà tout orchestré. On croit que nous avons cette liberté d'agir, encore là c'est une illusion de le croire, tout est déjà écrit et suit un ordre bien établi, comme il en est pour tout ce qui est.
Tant que l'homme croira à la mort, il poursuivra et continuera à alimenter cette croyance. Il continuera à vivre le cycle de la renaissance. Pour ceux qui croient qu’après la mort c'est la fin, feront face à leur illusion. En fin de compte ce que nous devons comprendre c’est que nous créons notre propre réalité, tout est un, tout fait partie d'une seule et même conscience. Tout à sa raison d'être, quelle que soit la croyance, cela ne fait que servir d'apprentissage à l'ensemble. Selon notre niveau de conscience, nous vivons une tout autre réalité.
Pour ma part, je crois fortement que tout est lié, que tout est un, que tout a sa raison d'être, que cette connaissance est importée pour l'ensemble. Nous sommes à la fois la conscience globale tout en étant la fragmentation, une conscience issue de la source émettrice. En fait nous sommes le créateur et la création, la lumière et toutes ses particules de lumière. Selon notre ouverture de conscience, nous ne vivons pas la même réalité, la même compréhension. Plus nous nous élevons en conscience plus nous vivons notre unité et plus nous comprenons le pourquoi et le comment de l'apprentissage de chacun, la bienveillance de l'amour, sa force et son intelligence qui en fait a le même amour pour chacun en tenant compte de son évolution. Plus nous sommes en paix, en harmonie avec la Vie car nous avons une conscience plus globale. Tant que vous intégrez pas l'amour, moins vous êtes ouvert à la vie, plus vous vous éloignez de la lumière. ॐღ 
Source de la Vie
Régis Raphaël Violette