samedi 6 mai 2017

Dévoilement de l'unique vérité

ॐღ On me demande de te dévoiler cette grande et unique vérité ॐღ


Quand l'être humain comprend et réalise que tout est un. Est-ce qu'il continue à être la victime de ce monde ? Va-t-il perdre son temps à juger toute cette création en sachant que tout est lié ? Pour celui qui n'a aucune conscience qu'en fait tout est son reflet, que tout en est sa création, il lui est tout à fait normal de réagir, car il n'a pas saisi ce qu'est l'unité, Dieu dans son ensemble. Toi qui lit ce message, vas-tu continuer à t'en prendre à ce monde, quand tu sais qu'il est lié à ta propre vibration ? Le temps où l'être reste cloîtré dans les croyances limitatives, s'achève à grand pas. Plus aucune religion ne tiendra la route, pour la simple raison qu'il y en a aucune qui survivra à ce grand changement. Notre conscience évolue à grand pas, prenant conscience de son ampleur, qu'en fait tout en fait partie. Lorsque tu comprends que tout est apprentissage et évolution, il n'y a rien à condamner, même si les apparences peuvent être très éprouvantes pour celui qui en est l'observateur, où en est la victime, ou l'offenseur. Quoi qu'il en soit, l'être doit sortir de cette grande pièce de théâtre, d'endosser la maturité divine où l'être est totalement détaché des illusions de dualité. Toi, qui vis encore une certaine dualité, savais-tu que tu en serais le cocréateur, qu'en fait tout ce qui te dérange, perturbe, n'est qu’illusion. Pourquoi en est-il ainsi ? Sait que ta conscience s'identifie à toutes ces illusions, cela fait partie de toi, en ton propre temple comme à l'extérieur, faisant ta réalité ce qu'elle est, à l'image de tes propres conflits intérieurs, mémoires non transcendées.

Il est vrai que ce message n'est pas tendre, mais que faut-il faire pour ouvrir la conscience et te faire prendre connaissance de cette inconscience dans laquelle tu es en train de vivre en tant que réalité. Il n'y a plus de mystère, tout a été dévoilé, tout est un, Dieu se trouve être en chacun, en tout ce qui est, nous en sommes sa manifestation, sa réalisation, mais tant que nous restons voilés par les illusions, par les croyances limitatives, par les peurs, par les religions, nous continuons à nourrir cette réalité illusoire. Ce monde ne t'a point aimé, ce monde t'a jugé, t'a abandonné, t'a humilié, t'a trahi, te faisant vivre l'injustice. En fait ce que tu crois n'est qu'une illusion, le fait de t'identifier à ton personnage, à tes parents, à tes ancêtres, etc. Sache que tu n'es point la forme, mais bien la conscience qui se sert de celle-ci comme moteur d'apprentissage et d'évolution. Un corps émotionnel pour sentir et ressentir sa relation avec toute la création. Comment apprendre ce qu'est le vrai amour si tu n'as point connu l'envers de la médaille. Il n'y a rien à juger, à condamner, le faire c'est rester dans cette ignorance véhiculée par toutes les générations passées. Cela peut te paraître drôle à entendre, tout se vit dans l'ici et maintenant, il n'y a pas qu'une matrice, il y en a une infinitude, ce monde en est le reflet de cette dualité qui a pris place en ta conscience, en la conscience collective. D'autres mondes, d'autres univers sont disponibles, tout est une question de perception, de sensibilité et de mémoires, car nous portons en chacun, un nombre inestimable de mémoires qui font appel à ces univers, autres mondes.

Il est rare que j'écrive de tel message, en fait il y a urgence, je vois trop de gens, des êtres de lumière qui restent sous l'emprise de leurs croyances limitatives. Je vais te dévoiler une grande vérité, en fait il n'y a pas plus grand ou plus petit dans la création, au point de vue conscience, tout est égal. Penser qu'on est plus avancé c'est être dans l'ego, comme je le disais tout fais partie d'un même tout, tout est un. Faire attention à nos pensées, cela se trouvent être des émanations, tel un cri dans la vallée, en recevant l'écho de ce cri, ce qui veut dire que les pensées font la réalité dans laquelle on se retrouve en tant que conscience incarnée. Pourquoi incarné, c'est que nous endossons un véhicule de matière, un corps émotionnel pour vivre cette relation d'unité, qui est en fait une projection de nous-mêmes. Ce monde doit être accepté, aimé, accueilli dans la lumière de l'amour, le voir comme un terrain d'apprentissage et d'évolution, il ne fait que nous montrer ce que nous n'avons pas transcendé par l'amour véritable, transcendons ce qui n'est point aimé et accepté. ॐღ