dimanche 19 février 2017

ॐღ Créateur de sa réalité ॐღ



Chacun est créateur de sa pièce de théâtre, dans laquelle il a des affinités avec certains et d'autres moins, tout ça pour vivre des émotions, des sentiments pour sentir profondément cette lumière, cet amour, pousser par la force de l'âme, à la rencontre de soi-même. Cherchant en l'autre le moyen de se guérir de ses blessures, le grand miroir de sa vie, dans toute cette manifestation, dans ce voile de l'illusion. Que cherchons-nous à travers ce voile ? On cherche la lumière, notre lumière, vivre des expériences extraordinaires, à sentir des émotions, déchirant l'âme, que ce soit des sentiments de rejet, d'abandon, d'humiliation, de trahison et d'injustice, tout en vivant des expériences hors du commun, de grande joie, de grâce, de béatitude, de rencontre d'âme à âme.

L'âme a besoin de vivre cette expérience et se découvrir à travers ces apprentissages et comprendre sa vraie nature divine. Pour le simple mortel qui ne comprend pas le pourquoi de tous ces apprentissages, trouve la réalité difficile à vivre, réagissant de manière irréfléchie, se percevant comme une victime au lieu de se voir comme un chercheur de la vérité. Quoi qu'il en soit, selon l’alignement de notre univers intérieur et extérieur, cela a comme conséquence de changer la réalité, changer la conscience pour permettre à la conscience incarnée d'apprendre autre chose. C'est ce qui se passe en cet instant d'élévation, tous épurent les vieilles mémoires karmiques, provenant des vies passées. On se demande pourquoi l'être est atteint de tels symptômes, pourtant cela n'a rien à voir avec son alimentation, sa façon de vivre sa vie. Ne soyez pas surpris, plus la conscience s'élève, plus elle libère et épure ce qu'il y a à transcender, les mémoires provenant du passé.

Faisant partie d'un tout, nous sommes sensibles à tout changement qui se passe dans cet univers, dimensions ou autres, tout est lié. Tout change et évolue, comme cela se passe en chacun, l'ADN s'ajuste à la fréquence universelle, nous traversons un champ fort en magnétique, dû au changement des pôles, de l'axe de la terre, cela a des conséquences sur ce monde, sur tous les êtres vivants. Il se passe la même chose en soi, se libérant des vieilles mémoires cristallisées, qui refont surface pour être libéré, changer sa façon de s'alimenter pour la simple raison que l'homme ne pourra plus faire comme avant, il ne pourra plus agir, il n'a pas le choix de suivre le changement et si c'est trop fort, ne tolère pas ce changement en cours, il quittera ce monde pour rejoindre une autre réalité conforme à son ADN, conscience acquise et pour ceux qui affronteront cette tempête magnétique, vivront au même rythme, la terre perd sa carapace à maintenir cette illusion dans laquelle l'être humain s'est retrouvé, plus dans l'obscurité que dans la lumière.

Nous vivons tous ce changement de conscience, selon le niveau de conscience acquise, il y a plus ou moins de travail à faire sur soi, l'épuration est en cours, l'être se libère des croyances limitatives, que sont les religions, les peurs, le système monétaire et tout ce qui en découle pour être remplacé par une conscience globale, baser sur l'amour inconditionnel, sur le respect de toute vie, sur le partage équitable, sur le bien-être de tous les êtres, car chacun se trouve être dans la lumière et non plus dans l'obscurité, ou l'être humain cherchant en vain sa propre vérité. Plus nous serons nombreux à être éveillé, à s'éveiller, plus nous aurons la possibilité de créer dans l'instant présent, jouant de façon consciente avec l'énergie de la matière. Pour cela chacun comprendra son lien qui l'unit à tout cet univers, comprendra le vrai sens de la vie, qui fait de lui un être entier, faisant qu'un avec son univers intérieur et extérieur, le tout dans la lumière de l'amour.

Avançons avec foi et confiance, nous épurons nos vieilles mémoires pour commencer un tout nouveau départ, non dans l'obscurité mais bien dans la lumière, libre de toute souffrance, là où chacun s'aime et est aimé d'un amour divin, libre de croyances et de peurs. ॐღ